Déontologie soins

 

Mise à jour 1er Janvier 2025

 

Les séances de soins énergétiques proposés par Joëlle Defontaine sont basées sur les principes du Reiki Usui.

La formation reçue a été dispensée par un Maître enseignant de Reiki Usui avec une lignée rapprochée à Maître Usui, et sans déviation par rapport à l’enseignement de départ.

Je suis moi-même Maître enseignant de reiki Usui.

Actuellement, les méthodes de soins traditionnels sont particulièrement infiltrées par les Aliens négatifs afin de faire dévier de la ligne droite vers les Mondes de Dieu, conforme aux principes de la Loi de l’Un. Maître Usui était en son temps un frère de la Mission Christos, qui comme d’autres avant lui, en même temps, et après ont contribué à nous permettre à nous aujourd’hui, de nous rappeler des enseignements de la Loi de l’Un, des outils de soins, et de retour à la bonne santé, ainsi que dans bien d’autres domaines. Ils ont pavé le chemin pour cette fin de cycle.

Je n’utilise plus les symboles, ni les mantras, sauf exception. L’ouverture des portails en 2014 a permis de se reconnecter avec les plateformes Aurora, des races très avancées, qui nous permettent d’avoir accès à des fréquences de guérison beaucoup plus raffinées que celles auxquelles nous avions accès jusqu’à présent.

Il n’est plus donc nécessaire d’utiliser des symboles et mantras qui ne sont plus pertinents.

 

J’utilise le Bouclier de 12ème dimension avant de faire un soin, et je transmets cet outil (que l’on peut retrouver ici – https://www.krystalstarcenter.com/fondations/bouclier-12d).

C’est l’outil de base pour commencer toute journée, ou tout autre activité dans la journée, et notamment un soin d’une personne à une autre, pouvant être interférée par les aliens négatifs afin de contrer une guérison nécessaire pour toute personne sur le chemin du réveil.

 

Durant la séance, sauf nécessité autre, la personne est allongée sur une table de soins, recouverte d’un drap, drap changé et lavé à chaque séance. Il est plus confortable pour la personne d’être habillée à l’aise, sans trop d’élément vestimentaire contraignant (ceinture trop serrée, ou autre). Un vêtement souple de type confort est agréable durant la séance.

Ensuite les soins sont dispensés par les mains qui sont apposées sur les parties du corps, mais non collées. Elles sont gardées à distance pour des raisons de respect du corps de chacun et de son intimité.

 

Une musique douce accompagne le soin. La personne qui reçoit le soin est invitée à profiter de la séance pour se relaxer et à laisser partir ce qui doit partir (peurs, traumas, attachements..).

 

A la fin de la séance, la personne, peut si elle le souhaite parler de son ressenti durant la séance.

Il est possible de parler en toute sécurité, le respect de la vie privée est essentiel dans cette relation.

Aucun élément privé n’est partagé ou transmis à un tiers, sauf nécessité légale (dans le cadre d’un enfant traumatisé par exemple).